top of page

Toute question est la bienvenue

Vous avez des questions. J'ai les réponses.

FAQ: FAQ

A quelle moment de la Pma puis je débuter mon accompagnement  ?

Le plus tôt possible ! Vous aurez ainsi des bases mentales et physiques solides afin de vivre votre parcours avec plus de sérénité, d’énergie, de confiance en soi, de bien-être personnel et pour votre couple.

Dois-je venir seule ou en couple ?

Comment se déroule une consultation ?

Je vous accompagne soit en présentiel à mon cabinet soit en visio-consultation, via les plates-formes Zoom ou Skype, pour des séances d’une durée d’1h.

Quelle est la durée recommandée d’un accompagnement ?

Vous pouvez venir seule ou en couple pour participer à une consultation d’accompagnement.
Lors du premier bilan nous verrons ensemble vos besoins.

Le nombre et la fréquence des séances s’ajustent à vos besoins et vos possibilités. Le nombre moyen de séances pour avoir un maximum de bénéfice se situe entre 8 et 12 séances soit environ 6 mois.

Est-il possible d'annuler une séance ?

Dans un souci d’organisation ou pour libérer votre place, je vous demanderai de me prévenir au moins 24 heures avant la séance. Nous pourrons la reprogrammer ultérieurement.

Et si je tombe enceinte pendant l’accompagnement ?

Tout d'abord, nous prendrons le temps de fêter comme il se doit cet évènement tant attendu ! C'est justement pour cela que j'ai choisi cette activité. Nous passerons alors à mon accompagnement grossesse sur les séances qui vous resteraient à faire avec pour objectif de vous faire vivre le plus sereinement possible les 3 premiers mois et, voire plus en fonction de vos besoins.
 

bottom of page